Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 août 2017

suite de mon anniversaire.

Et voilà ,je suis rentrée de vacances et j'ai même repris le travail, mais en rentrant j'ai trouvé de jolies cartes d'anniversaire.

Alors je sais qu'en ce moment canalblog bug pas mal, alors j'espère que vous arriverez à voir les merveilles des copinettes.

d'Altéa 

Altéa

 

De Cathy 

cathy

 

De Chrinoline

chrinoline

 

De ciléa 

cilea

 

De corinne 51

corinne

 

De Natyf

 

natyf

 

De Toutée

Toutée

 

 

Un grand merci à vous toutes et merci pour les jolis plus (papiers découpes et autres) qui accompagnaient certaines cartes ;-)

Je vous remercie toutes de votre fidélité et de votre scrap amitié.

téléchargement (7)

Je vous souhaite un bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi aussi je suis rentrée de vacances et j'ai repris aussi lol ;) Tu as reçu de bien belles cartes. Cela fait toujours plaisir en revenant de vacances. Bon courage pour la rentrée ;) bisous
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzz
Répondre
F
Tu as reçu des merveilles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Voilà ça y est, j'ai tout vu ! ouf ! c'était laborieux ! mdr ! je suis contente pour toi ! gros bisous !
Répondre
C
Tu as reçu de jolies cartounette,la mienne arrive aussi!!!!Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité