Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
10 septembre 2017

les dernières cartes de l'été.

Voici les dernières cartes faites pour le tour du monde du créablabla cet été, dans des styles différents suivant les défis.

DSC00513

DSC00532

DSC00537

Et les dernières cartes reçu dans ma boite aux lettres. de Celinette, lydie et Lamanuelle., merci à toutes les 3

DSC00616 DSC00620

DSC00622

Et voici mon cartable pour la rentrée ;-) 

DSC00614

 Bonne fin de weekend et merci à toutes pour vos petits mots qui font grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup ! de belles couleurs <br /> <br /> celles que tu as reçues aussi sont belles<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
que de jolies choses chez toi bravo a toi avant tout et aussi au copines<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes. Déjà la moitié de la semaine :) j'espère que la rentrée s'est bien passée :) bisous
Répondre
N
Bien joli tout ça ! J'aime beaucoup tes cartes sur fond zentangle ....<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes, j'adore les cartes avec les tags.Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité