Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 octobre 2017

Pages de septembre.

Voici ce que nous proposait Olympe sur le forum  créablabla pour les défis scrap de septembre.

Une page en suivant ce sketch

58186010

 Voici mon interprétation:

DSC00639

 Puis nous avons fait une chaine avec un lift secret, voici la page de départ: 

scrapl12

le résultat chez moi après qq passages chez les créablablateuses, 

DSC00625

DSC00626

 

Je vous souhaite un bon weekend, et merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit mot, pour mon plus grand plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies pages , bravo bonne journée bisous Martine .
Répondre
N
Elles sont superbes ces deux pages, bravo !! Bises
Répondre
S
Deux très jolies pages scrapbises Sansan
Répondre
A
bravo pour ces superbes pages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ddeux belles créas mais j'aime + le lift secret bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité