Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 octobre 2017

la journée des carteuses

En ce mois d'octobre Altéa sur le forum Créablabla nous a proposé pour la journée mondiale de la carterie de réaliser 4 défis.

un sketch fait de ses petites mimines avec du rose comme contrainte. pour octobre rose.  

noel0110

DSC00660

Un lift 

 

96065a11

 

DSC00658

une pochette / tag à lifter

95c5a511

 

Voici mon lift

DSC00652DSC00655

et un ATC (format d'une carte à jouer) avec un animal de la fôret

DSC00651

Alors quelle est votre préférence? merci à toutes pour vos gentils petits mots

bon dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout - avec une mention spéciale pour ton tag - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De superbes interprétations, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Choix ardu car tout est joli mais je dirai la carte n°2 . Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
P
Difficile de donner une préférence car elles sont toutes magnifiques Sandrine! BRAVO! Quel talent!
Répondre
C
elles sont toutes très jolies ! j'adore le tag pochette ! vriament superbe, et ensuite bien sûr celle avec le petit renard ;) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité