Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 novembre 2017

Pages d'octobre.

Sur le forum créablabla, Altéa et Olympe se sont associées pour nous faire un double défi contraintes. Il fallait choisir une des boissons chaudes proposées et derrière se cachaient des contraintes pour réaliser à la fois une carte et une page.

L'idée est très sympa mais ça se complique une fois les contraintes reçu, surtout pour moi se fût très compliqué mais j'ai quand même réussi à faire un petit quelque chose ;-)

Il fallait suivre un sketch,

sketch11

 y ajouter de la Superposition, Gaze, Dentelle, Aucun tampon même pas pour le sentiment, Du doré

voici le résultat:

ma carte:

DSC00646

Ma page:

DSC00644

DSC00642

Puis olympe nous proposait de mettre des engrenages sur notre page: 

DSC00680

 J'avais envie de changer de bannière, quand je l'ai faite, l'après midi il faisait gris et pluvieux , alors voilà ce qui est sorti de ma petite tête. 

DSC00676 - Copie

 

Et bien ça en fait des choses aujourd'hui , j'espère que vous êtes encore là ;-) 

Bonne journée et un grand merci pour vos commentaires qui me font grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que les tons roses sont très présents dans tes créations en ce moment. C'est très joli Bravo Sandrine, vrai que ce sont des tons un peu oubliés aussi en automne...
Répondre
M
Ben dis donc; consignes pas faciles, tu t'en tires hyper bien !
Répondre
F
Sympa ta bannière et encore de bien jolies réas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Bravo Sandrine, ce n'était pas un défi simple à relever mais le résultat est vraiment très beau !!! tu peux être fière de toi !!!
Répondre
M
Beaucoup de gaieté dans tes carte et pages - bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité