Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
15 novembre 2017

De la neige...

Sur le forum Créablabla les propositions de cartes continuent chaque jour, voici ce que j'ai réalisé sur fond de neige ;

Un lift:

9DSC00724

 

Un sketch d'Olympe

14DSC00733

 

Le forum CSA nous propose aussi de préparer les fêtes en couleurs

Kinna voulait de la neige pour le blanc 

NEIGE

Créacam un sketch et du rose

DSC00722

et Mimi une touche de rose

ROSE

Merci aux équipes de ces deux forums pour les idées bien sympathiques, qui j'espère vous plairont aussi.

bonne soirée et merci à toutes de passer par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie série ! Bises
Répondre
P
oh oui j'aime beaucoup ce mélange neige et tons roses! BRAvo Sandrine, toujours de belles choses sur ton blog!
Répondre
S
Encore de très jolies cartes bizzzz
Répondre
C
Une bien belle série!!!!!Bravo!Bisous
Répondre
A
bravo pour ces belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité