Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 février 2018

Sur CSA

Voici deux cartes pour le forum CSA, pour les défis de janvier.

La première en suivant un sketch

DSC00900

 

Et la deuxième où il fallait n'utiliser qu'un seul tampon,  en noir  pour le fond de la carte et un colorisé pour la déco

DSC00902

 

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée , et vous remercie de votre visite et de votre petit mot si vous en laissez un ;-) bisous 

La news de dimanche n'est apparemment pas partie, jespère que cette fois ci ça va fonctionner ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des réas qui changent de ton style. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolies créas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ah oui!Joliiiii!!!!!Un style super chouette!Bisous
Répondre
T
J'adore.Elles sont superbes.
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce style.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité