Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
2 mars 2018

Des tulipes

J'ai sorti un nouveau bloc papier pour faire venir le printemps et ses tulipes ;-)

Pour  le forum CSA j'ai réalisé un lift de carte lors d'une quick card, c'est à dire qu'il fallait lifter une jolie carte de Kinna en 1H30

DSC00930

Puis j'ai interprété un sketch pour le forum créablabla

 DSC00933

Ma dernière news de la semaine dernière n'est pas parue alors vous pouvez aller voir  ICI  des cartes complètement différentes ;-) et j'espère que ce vendredi mon article arrivera dans votre boite mail ;-) 

bon weekend à toutes et merci pour vos petits mots que vous aurez la gentillesse de me laisser ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très fleuries et oui! Vive le printemps!
Répondre
C
deux belles créas ma chère bravo bisous
Répondre
F
2 trs jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolies toutes les deux, très printanières, ça fait du bien <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ces papiers sont trop beaux et tu sais les mettre en valeur<br /> <br /> bravo
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité