Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 mars 2018

Du soleil .....

Parce qu'il n'est pas beaucoup présent en ce début de printemps voici une page ensoleillée. Pour la réaliser j'ai joué au jeu de l'oie proposé par Altéa sur le forum Créablabla.

Il fallait donner en message privé un chiffre pour le style, puis j'ai lancé mes dés 5 fois pour avancer sur le plateau et par rapport aux cases Altéa m'a envoyé 5 consignes pour réaliser ma page.

Et voici ce que ça donne, des  petits détails

DSC00946

DSC00945

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

Un grand merci à toutes pour vos commentaires, qui font plaisir à lire et relire ;-)

Bon weekend à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
deux starlettes, bravo pour ta belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Vraiment je vais me répéter mais tu assures en page scrap! BRAVO pour cette idée originale!
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
S
Belle page ensoleillée qui booste et très belle photo mère-fille en mode star ;) <br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
C
ta page est très jolie ! de belles couleurs comme on a bien besoin <br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité