Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 mai 2018

Divers...

Voici une carte faite pour l'anniversaire de mon filleul qui est JSP et footbaleur ;-) 

DSC00940

Et un ensemble fait pour une amie qui a pris le temps de m'aider pour mes entretiens d'ATSEM (étant passée par là aussi ;-) ) 

DSC00950

 

Je crois que vous aurez aussi compris qu'elle aime les papillons. Et je peux vous dire que ça lui a plus.

Dernier entretien (j'espère ;-) ) le 18 mai pour un poste dans une école de mon choix pour la rentrée prochaine. 

Merci à toutes de vos petits mots. BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. Originale ta carte et ton ensemble est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli et bon courage !!!
Répondre
M
Tes réalisations sont très jolies. Bravo !
Répondre
A
Ta carte est toute belle et ton ensemble cadeau superbe ! ♥
Répondre
F
De bien jolies créas!<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton prochain entretien, bonne chance<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité