Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
8 juin 2018

Flowers party 2

Pour continuer les bouquets de fleurs défis sur CSA, il y a eu un cardlift en chaine tout le long du mois de mai.

Alors kinna a proposé sa carte en MP à la première  fille puis  Une autre fille la prend et ainsi de suite

Voici la carte de Kinna 

20180433

La mienne en 21 ème position, heu comment dire il y a

DSC01075

eu du changement entre temps lol.

 

Chaque semaine nous avions 4 défis, dans chaque équipe, chaque membre de l'équipe prendra un défi, pour cela nous avions "une serre" pour discuter entre nous de nos cartes, nous donner nos avis, nos idées....

La première semaine j'ai fait 

armois10

Nous avions tout une liste d' absence de consignes c'est à dire à ne pas mettre sur notre carte: Tag,Taches,Blanc,vert,Rouge, orange, Personnage, flèche, Fleur, Chevron, Fanion, Sentiment comportant un A, Anglais

  Voici ma carte bof bof  

DSC01047

 

chyvre10

 -présence d'au moins 1 coeur

- votre carte sera sur le thème de l'Amitié, ainsi choisir un sentiment en fonction

-respect du sketch où je dois voir un lien (noeud)

 DSC01070

DSC01069

dahlia10

 -Je veux une profusion de papiers,présence du layering (superposition de papiers)

-un très très très long sentiment comportant au minimum 5 mots

-et une abondance de décorations florales au minimum 5 fleurs/feuillages puisqu'il s'agit du thècme de notre anni.

 

DSC01057

DSC01058

 Voilà pour cette deuxième partie, j'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon weekend en espèrant avoir plein de petis mots à lire  ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAOUH ELLES SONT TROP BELLES VOS CARTES WAOUH ' 4 défis PAR SEMAINE bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles - c'est toujours étonnant de voir comment un défi évolue lorsqu'il y a une chaîne<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Toutes tes cartes sont belles et sympathiques. Bravo
Répondre
A
tes cartes sont tres belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité