Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 juin 2018

Flowers party 3

Pour continuer l'anniversaire du forum  et ses bouquets de fleurs  défis sur CSA

Voici les dernières réalisations, il y en a quelques unes alors prenez un petit café ou thé ou...:

sans_t10

 1) Je vous demande donc dans un premier lieu de vous inspirer de trois cartes de notre amie Luce. Vous devez prendre un élément par carte 

2) Ensuite je souhaite voir un tampon personnage sur votre carte et vous devrez le coloriser ou l'habiller de papiers. 

3) Et pour terminer votre carte devra contenir un tampon texte façon citation 

DSC01082

  pavot110

L'occasion pour vous d'utiliser une technique: l'effet  ombre ou miroir

DSC01096

 achill11

je vous demande donc une carte de prompt rétablissementEn vous inspirant de la photo suivante.

Et comme c'est bien connu, nos hommes étant toujours à l'article de la mort dès le moindre rhume  , je vous demande une carte masculine ;-)

DSC01106

 

sering11

 je vous demande de confectionner un joli bloc note scrappé! Et comme c'est une Flowers party, je veux que sur votre déco il y ait au moins une fleur!

DSC01119

DSC01121

  magnol10

 Vous allez mettre sur votre carte, un cœur et un élément naturel.

Mais attention, pas question de mettre un embellissement en bois ou une découpe en liège.
Non, non ça serait trop facile   
Je veux que vous alliez chercher cet élément dans votre jardin, dans un square, dans un bois, où vous voulez mais pas dans les tiroirs de votre scraproom;

DSC01129

 

Voilà vous avez tout vu de mes bouquets de fleurs ;-) j'ai adoré faire ces défis mêmes si parfois il a bien fallut cogiter, et c'est là que le travail d'équipe est important quand on est en panne, une autre coéquipière prend le relais, et grâce à cette bonne ambiance notre équipe des coquelicot a fini première!

J'ai reçu une très jolie carte de Kinna une des modos du forum, pour cette occasion, avec de jolies petits plus qui l'accompagnaient ;-) un grand merci  à toi et à toute l'équipe de CSA;

DSC01140

 

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et je vous remercie de vos petits mots que vous prendrez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles tes cartes et cool tes carte chevalet post it et un stylo en plus génial bisous
Répondre
F
De magnifiques créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très belles cartes avec un joli tampon fille bizzzz
Répondre
O
Une jolie série ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
que de belles cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Archives
Publicité