Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
8 juillet 2018

En juin sur CSA

Voici quelques défis réalisés pour le forum CSA en juin. j'ai utilisé un bloc papier de chez action, je trouvais les papiers sympas mais ils sont chargés donc difficle à utiliser.

Pour le fil rouge, Créacam nous propose de faire 3 cartes en imbriquant nos dies.

DSC01148

DSC01150

DSC01151

DSC01152

 Sagradalicia nous propose un joli combo qui correspondait aux papiers mais oup's j'ai oublié la consigne free 

8c816b10

DSC01155

 Et un sketch concocté par Scrapou

 DSC01159

 Voilà pour ce mois de juin, j'espère que cette série vous aura plu, et je vous remercie de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas évident de travailler avec ces papiers chargés mais tu t'en sors très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
du pep's! top!
Répondre
C
tres sympa toutes tes cartes bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
en voila de belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo Sandrine<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 860
Archives
Publicité