Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 juillet 2018

les cartes de juin

Voici les défis carterie que j'ai réalisé en juin sur le forum créablabla:

Altéa nous a concocté une petite salade de fruits, donc il fallait choisir le contenant et au minimun 4 fruits dans une liste et en MP elle nous donnait les éléments scrap. voici ma salade

DSC01136

PUis tout au long du mois une carte secrète est passée de créablablateuse en créablablateuse; voici la mienne

DSC01131

Un combiné sketch et combo 

DSC01133

et une  jolie découverte musicale qui devait nous inspirer pour notre carte Lindsey Stirling.

https://youtu.be/RrutzRWXkKs

DSC01146

Voilà j'espère que l'une de ces cartes vous aura plus, merci à toutes celles qui prendront le temps de me laisser un petit mot. Bon weekend 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie série ! J'aime bien la carte secrète !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une belle série, la plus colorée a ma préférence<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe série. Bravo !
Répondre
P
Bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Un petit coup de cœur pour les tons vintages ;)
Répondre
A
bravo sandrine pour ces belles créations<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité