Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 juillet 2018

Disney CSA

Sur le forum CSA nous passons les vacances chez Disney, youpiiiiiiiiii  donc il a fallut changer de profil

 disney11téléchargement

Et prendre mon ticket d'entrée en suivant un sketch

 DSC01160

 Puis Sagradalicia nous amène faire un petit tour dans la maison hantée! J'espère que vous aimez les frissons, les toiles d'araignées et les squelettes qui ricanent! Pour ce défi, je vous propose de lifter cette très jolie carte d'Halloween d'Inge Groot Mais mais mais! Comme on n'est pas en octobre, je vous demande de la lifter en mode été!

IMG_0087

 

Scrapou nous propose pour ce défi de la rejoindre dans le village de Pocahontas à la nuit tombée pour exposer sous le tipi du grand chef vos cartes. Votre carte devra contenir des plumes, des flèches, un tipi le tout avec des papiers style graphique et attention, vous ne pourrez venir sous le tipi seulement après avoir dit votre prénom indien et sa signification

IMG_0105

Je suis donc  Coahoma : prénom féminin qui signifie « panthère rouge » - Peuple Chacta.

 

Kinna nous propose petit grand retour en arrière puisque nous sommes en 1928.Le troisième film de la série "Mickey Mouse" (Steamboat Willie") marque la naissance officielle du personnage. je vous demande une carte en noir et blanc (ou vanille). aucune couleur n'est autorisé ;-) le style ets libre.

IMG_0089

IMG_0090

 

Bon! j'ai triché un peu car après je les ai modifié car c'est une commande pour 2 petites filles,je devais faire des cartes avec des chats. j'espère kinna que tu ne m'en voudras pas ;-) c'est grace à toi que j'ai eu cette idée car je coloriai mes chats et ça ne me plaisait pas, mais avec ton défi N et B j'ai trouvé la solution ;-) 

IMG_0107

IMG_0108

 Voilà pour ce mois de juillet, je vous laisse tranquille pour le mois d'aout ;-) 

Merci à toutes pour votre fidélité et vos petits mots qui me font toujours plaisir. 

Bonnes vacances et bon courage à celles qui travaillent.

1058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
plein de jolies cartes, je craque sur ces petits chats tout mignons et je les trouve très sympas avec leur touche de couleur. bisous;
Répondre
F
De bien jolies réas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Jolies cartes, amicalement, Bri
Répondre
C
bon anniversaire ma belle en ce jour J!!!<br /> <br /> mon petit courrier s'envole Lundi!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
voila de bien belles créations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 862
Archives
Publicité