Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 août 2018

Mon anniv

De retour de vacances j'ai pu découvrir dans ma boite aux lettres quelques cartes de copinette pour mon anniversaire. 

téléchargement (7)

Les voici: 

Béatrice

Béa

 Celinette 

Celinette

 Chrinoline

chrinoline

Ciléa 

Ciléa

 

Corinne 

Corinne

 

Mannie

Mannie

 

Carinne 87

Carinne87

  Coco

 

Coco

 Colette

Colette

 Kinna 

Kinna

 Manou

Manou

Merci à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire pendant les vacances et un grand merci à celles qui ont mis des petits plus. j'espère retrouver rapidement ma table de scrap ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
C
une farandole de bien belles cartes bravo aux copines bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée,une vraie BAL a bonheur !!!Bisous
Répondre
A
voila de belles attentions<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe tout ça !! Mais honte à moi, j'ai zappé ;-( <br /> <br /> Je te souhaite donc trèssss en retard un bon anniversaire et j'essaye de me rattraper au plus vite ...Bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité