Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 février 2020

COUCOU

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.

Ca fait un an que nous avons déménagé, que nous avons travaillé dans notre maison et que le scrap n'était plus au programme. Mais j'essaie de venir de temps en temps vous faire des petits coucou sur vos blogs, je me suis mise aussi à utiliser facebook ou instagram, plus pratique.

En fin d'année je me suis remise tout doucement à, scrapper , voici mes pages avec des photos du canada, ma fille y étant partie pour un an pour sa 3eme année de licence, nous avons été passé Noël avec elle.

20191111

 

IMG_1802

IMG_2586

IMG_2593

 

 

Voilà j'espère que quelques une d'entre vous me laisseront un petit message et n'hésitez pas à me demander sur instagram: scrapandrine.

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de bien jolies pages Sandrine! BRAVO!
Répondre
M
Tes pages sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
A
tes pages sont tres belle, on direz que vous etes allé au canada lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bon retour sur ton blog et je vois que le scrap te démange car tu as fait de jolies pages, bises Nadine
Répondre
T
Super voyage et de très belles pages.<br /> <br /> Je ne suis plus très présente, j'ai du mal à trouver du temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 859
Archives
Publicité