Scrapandrine

06 décembre 2016

Du bleu

le forum CSA nous propose de faire nos cartes de fin d'année grâce à l'alphabet

Pour la lettre i c'était une INSPI, voici la mienne:

DSC09627

Et sur le forum Créablabla, tjs une idée par jour, voici mes cartes faites grâce à un lift et un sketch

7

16

J'espère que ce trio de bleu vous plaira. merci à toutes pour vos regards et vos petits mots.

Bonne fin de journée, Biz.

Posté par Scrapandrine à 16:50 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,


26 novembre 2016

Une carte par jour (2)

Voici des nouvelles cartes faites grâce aux défis du forum créablabla.

lifts de tags et cartes.

DSC09603

DSC09604

DSC09606

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'adore ce combo de papiers! Allez je vais essayer de rattraper quelques jours de retard il y a tellement de belles propositions ;-) 

Bon weekend à toutes et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot. 

Posté par Scrapandrine à 15:02 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

20 novembre 2016

Vue de notre chalet!

Ce mois ci sur le forum Créablabla, Olympe nous propose 

une inspi et un combo deux défis pas évident pour moi, mais j'ai cogité et j'y suis arrivée MDR !

3c2b0d10

 Voici mon inspi

DSC09587

 

Et voici le combo

color-10

DSC09594

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud, car vu le vent et la pluie dehors c'est un temps à scrapper! 

Posté par Scrapandrine à 07:44 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 novembre 2016

Une carte par jour

Sur le forum Créablabla Altéa et Olympe nous proposent depuis le début du mois une réa par jour pour préparer nos cartes de fin d'année  

Voici ce que j'ai réalisé:

Un sketch 

DSC09570

 

Un lift 

DSC09574

 

 

Un combo

DSC09590

 

 

Alors que pensez vous de ces trois réas différentes? Merci à toutes de vos petits mots.

Bonne soirée et Bon weekend.

Posté par Scrapandrine à 20:44 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 novembre 2016

Pages Pause photo

Sur le forum Créablabla Olympe notre modos page nous a trouvé un joli lift de page tout en douceur 

lift_o10

 

voici mon interprétation:

DSC09548

Et un sketch tout aussi sympa

pagedr10

 

 

Que j'ai interprété comme ceci 

DSC09552

 

Voilà se sont mes ados qui font des pauses photos sur les pistes, pour faire plaisir à leur maman et sa passion du scrap ;-) 

Alors laquelle préferez vous ? 

Merci à Olympe qui grâce à ces défis me "booste" à faire des pages. 

ET Merci à toutes pour vos commentaires que je lis avec grand plaisir et qui me motivent à continuer ce blog. 

Bon weekend à toutes, ici la pluie s'est invitée :-((

Posté par Scrapandrine à 16:41 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,


01 novembre 2016

Shabby light

Il y a bien longtemps que je n'ai pu participer au défi de créablabla, enfin c'est chose faite aujourd'hui avec un joli sketch que j'ai adapté à ma façon shabby light  ;-) 

113105604

DSC09558

 

 

J'ai continué dans ma lancé avec un joli lift proposé sur le forum CSA, voici ma version

DSC09560

Merci pour vos petits mots et bonne journée ensoleillée à toutes.

Posté par Scrapandrine à 11:33 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 octobre 2016

cartes d'octobre.

Voici quelques cartes faites en octobre:

Sur le forum CSA

Un défi inspi shabby (très léger chez moi ;-) )où il fallait mettre du blanc du kraft et un manequin.

DSC09521

 

 

Un sketch

DSC09539

 

 

Puis un autre

DSC09542

 

 

Et une carte pour le forum Créablabla un sketch à faire en rose, pour octobre rose. 

Une carte qui me tient beaucoup à coeur que j'ai faite spécialement pour une amie, même si c'est bien peu face à cette "saleté de cancer" elle a beaucoup apprécié.

DSC09528

 

 

je vous souhaite un agréable weekend et un grand merci pour vos commentaires que vous prenez le temps de m'écrire 

Posté par Scrapandrine à 16:22 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 octobre 2016

Une série pour CSA

Sur le forum CSA, les modos nous ont proposé un symapthique défi pour la journée mondiale de la carterie.

Je ne connaissais pas le principe, c'est sympa mais pas si facile que ça:

le One Sheet Wonder Cards
On vous donne un patron avec les découpes des papiers et zou, à vous de faire les cartes;
Vous n'avez le droit d'utiliser qu'un seul papier imprimé (vous pouvez utiliser le recto et le verso), des cardstocks assortis, des embellissements, découpes tampons etc...
j'ai donc pris une feuille 30*30, fait mes découpes de papier et voilà le résultat: 12 cartes.

DSC09530

DSC09535

 

De plus prêt:

DSC09531

DSC09532

DSC09533

DSC09536

DSC09537

DSC09538

 

Sympa pour réaliser de petites séries de cartes, n'est ce pas mais pas évident quand même .

Qu'en pensez vous? Merci à toutes de vos petits mots.

bon dimanche.

Posté par Scrapandrine à 07:49 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,

14 octobre 2016

lift secret.

Olympe nous a proposé sur le forum Créablabla un superbe lift secret. 

Voici la page à lifter

scrapl10

et voici la mienne

DSC09498

 

en détail:

DSC09499

 

C'est plutôt calme chez moi en scrap en ce moment ;-)) mais j'espère que cette page vous plaira.

Bon weekend à toutes et merci de votre visite.

Bises

Posté par Scrapandrine à 11:51 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

02 octobre 2016

Cartes masculines

Coucou y'a quelqu'un ? Non je ne vous ai pas abandonné mais le mois de septembre a passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de scrapper, ni de venir vous faire un petit coucou.

Voici deux cartes faites ce weekend pour la journée mondiale de la carterie sur le forum du créablabla.

Un lift 

DSC09516

 

une carte masculine 

DSC09518

 

J'espère ne pas avoir perdu la main pour scrapper ;-)) 

j'espère revenir plus rapidement , bonne fin de weekend à toutes.

Posté par Scrapandrine à 17:56 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,