Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 novembre 2011

Défi 178:combo

Cette semaine sur le créablablablog il faut réaliser un combo de couleurs: 

dafi_130

Voilà ce que j'ai réalisé

DSC02821

Puis la carte s'ouvre:

DSC02822

entièrement:

DSC02823

Mais avant d'en arriver là, j'ai fait deux autres cartes: mais elles me plaisaient moins pour les présenter avec celles de la DT, comme invitée d'honneur:

voici la première:

DSC02824DSC02826



 

 

Pour moi je n'aurai pas du remettre de papier rouge imprimé à l'intérieur, mais plutôt tamponner les 2 côtés.

 

Puis la seconde:

DSC02828DSC02829

 

 

 

Là c'est la carte fond blanc qui me plaisait moins.

 

 

 

 

Enfin voilà pour moi, n'oubliez pas de me dire ce qui vous plait ou pas dans ces cartes.

Mais j'ai profité du soleil pour prendre mes photos ça se voit n'est ce pas!!!!!!

Bonne soirée

sandrine



Publicité
Publicité
Commentaires
T
En retard dans la visite de ton blog ! Je n'avais pas encore vu cet article : tes cartes sont superbes. Comme toi je préfère la 1ère, surtout par son système de pliage (on al'impression d'ouvrir un cadeau de noel !)
Répondre
P
belle carte
Répondre
S
Très sympas ces cartes, ça me fat penser que je suis super en retard sur mes cartes de vœux je pense que je vais être débordée au mois de décembre !!
Répondre
M
A fond dans la carterie ! C'est une bien jolie série que je viens de voir. J'ai une petite préférence pour cette dernière avec cette technique de pliage bien sympa.
Répondre
B
de bien jolis modèles, de bonnes idées <br /> gros biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité