Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
18 décembre 2013

une série traditionnelle

Voici une petite série de cartes dans des couleurs traditionnelles avec des papiers d'une collection que j'avais depuis longtemps!

DSC07232

DSC07059

DSC07060

DSC07061

DSC07066

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent et vous donneront des idées.

Et si vous voulez réaliser des cartes avec de jolis papiers je vous propose d'allez sur 

La boutique de Lapapeteriecréative qui organise un blog candy pour son 1er Noël:

 

Eh oui la boutique va passer son 1er Noël en votre compagnie et pour fêter cela, j'organise un blog candy ! Voilà donc la surprise que je vous prépare depuis quelques jours !

Et qui dit Noël, dit cadeaux ! Il y a 2 lots à gagner par tirage au sort et dès 20 participations validées, toutes les 10 participations supplémentaires, je complèterai les lots prévus sur ces photos :

2013-12-16 LOT 1

2013-12-16 LOT 2

Un petit zoom sur les papiers :

IMG_5559 IMG_5556 

Pour participer, il faut partager cet article sur votre blog ou sur votre page Facebook et me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog ou votre page FB. Une seule participation par personne sera validée (partage sur un blog + page FB = 1 participation)

Vous avez jusqu'au vendredi 20 décembre minuit pour participer. J'effectuerai le tirage au sort samedi matin et avec un peu de chance, vous aurez votre cadeau pour Noël !

Bonne chance à toutes et à tous !

Alors moi je tente ma chance! et vous?

Bon mercredi

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une série fantastique qui effectivement donne de bonnes idées Sandrine merci! merci aussi pour le partage des liens!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Encore une série ! Mais ce n'est pas possible, tu fais des cartes nuit et jour ! <br /> <br /> Sans rire, jolie série ! J'aime beaucoup ton tampon "meilleurs voeux" sur les 2 premières
Répondre
W
youhou ! en voilà des cartes ! tu as eu bien raison d'utiliser ces papiers, ils sont mignon tout plein et ça te fait plein de jolies cartes. bisous.
Répondre
C
du coup je me suis réinscrite à ta news....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
de magnifiques cartes,je n'ai pas reçu ce post, pas grave, je te remercie pour ton envoi qui m'a vraiment fait plaisir....gros bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 870
Archives
Publicité