Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 janvier 2016

Fin du voyage

Voici les des dernières cartes que j'ai réalisé pendant les vacances pour le forum CSA et le voyage de minck.

 En Italie, Minck remarqua que Noel était une fête très importante car elle durait 3 jours ! Elle commençait le 24 décembre, pour se terminer le 26...Je vous propose donc de réaliser une carte trytique, une carte en 3 volets!

DSC08537

DSC08539

 C'est la première fois que je faisais une carte avec une ouverture , j'aime bien ce modèle et j'en ferai surement d'autres ;-)

 Minck resta un moment en Suède et, se promenant dans les rues, vit que les habitants avaient déposé des chandeliers multicolores aux fenêtres.Pour reprendre cette tradition Suédoise, je vous propose une carte colorée ! Je vous demande un minimum de 5 couleurs (en dehors du noir et du blanc).

DSC08548

DSC08551

J'au utilisé du Ruban adhésif imprimé pour ces deux cartes 

 

En Irlande, c’était encore bien plus impressionnant qu’en Italie. En effet, dans ce pays, la fête commençait 12 jours avant Noël !!!Je vous propose un loto à 12 cases. 
J'ai choisi la ligne Clean & Simple Fausse Couture tag Du Doré ou de l'Argenté
       

DSC08573

 

 

Quand Minck arriva en Roumanie, il avait appris que les habitants de ce pays accrochaient dans leur sapin, des pommes emballées dans du papier brillant. Cette jolie coutume me permet de vous proposer un combo très en vogue : Noir, Or, Blanc;

DSC08574

 

 Voilà j'espère que ce voyage vous aura plu. Moi j'ai beaucoup aimé , merci aux modos qui nous ont trouvé de super défis en rapport avec les traditions des différents pays, je n'ai pas eu le temps de participer à tous les défis mais j'y ai pris un réel plaisir et je me suis gardée quelques défis de côté  ;-) 

Bonne fin de journée et bonne semaine à toutes

Bises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique carte bravo
Répondre
S
Merci pour ce beau voyage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo encore de beaux voyages par ces cartes, <br /> <br /> bisous sandrine et bon dimanche
Répondre
A
Toutes magnifiques !! Bravo
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - bravo<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 874
Archives
Publicité