Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
3 février 2016

Des pages de saison

Et oui il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de pages ! 

Alors voici des pages de saison faites en décembre et janvier ;-) pour  le forum créablabla et proposées par Olympe.

La première (pas facile pour moi) où il fallait suivre un sketch avec un combo !

 

autumn10sketch10

 

DSC00494

La deuxième un lift 

 

DSC08580

et la troisième , également un lift .

 DSC08614

Moi qui ne faisais que du scrap européen et bien je peux vous dire que grâce à Olympe j'aime de plus en plus faire ce genre de page clean ;-) mais ce n'est que mon avis ;-) et vous que pensez vous de mes petites pages ? laquelle préférez vous ?  j'ai hâte de lire vos petits mots qui me font toujours plaisir et me motivent. 

Bonne fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très jolies tes pages. Bisous
Répondre
S
Trois jolies pages avec un coup de coeur pour la troisième....bises..
Répondre
S
Je les aime bien toutes les 3 mais ma préférence va à la seconde, non pas parce que je fais partie de la bande de joyeux lurons sur ce télésiège mais tout simplement parce que cette photo me rappelle bien des fou-rires tous les 6 sur le télésiège ... bisous
Répondre
C
Clean cool j'adore la 3ème bisettes
Répondre
A
sandrine bravo tes pages sont magnifiques le clean te va comme un gant<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité