Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
23 mai 2011

Fort Boyard

Pendant nos vacances nous avons pris un bateau/croisière qui nous a emmené jusque Fort Boyard. Les enfants étaient ravis de cette ballade autour de Fort Boyard avec le  seul regret de ne pouvoir rentrer dans le Fort et d'y voir le Père Fourras dans sa tour !

 

DSC01002 

1er essai avec le gabarit Hawaï d'AZZA. Un petit travail à la craie, et un cadre fait un peu trop près des photos (erreur de débutante) mais moi je l'aime bien cette page.

 

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est une bien belle page je trouve ! j'aime bien la forme des photos comme ça, en forme de vague ! c'est bien !<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
S
Oui moi aussi je l'aime bien cette page, les coucleurs sont douces et les photos trés belles :) bises
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité