Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 juin 2011

sketch page

Aprés les sketchs de cartes voici un sketch de page. Les idées me sont venues au fur et à mesure de ma réalisation, j'ai changé de photo, de papier, et puis finalement voilà ce que ça donne:

Le sketch de   Vero

qui nous précisait qu'elle avait utilisé des tampons sur le fond de ses papiers, que l'on pouvait suivre ou pas cette consigne mais qu'il fallait mettre des tampons là où elle l'avait écrit.                                  

  

sandrine page2

Quelques détails des tampons:  DSC01073

DSC01071

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense refaire ce sketch avec d'autres couleurs.

Et vous qu'en pensez vous?

bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je rattrappe un peu le retard dan smes lecture ;) Oui, j'adore cette page... Elle est très chouette :) bises
Répondre
S
Très très beau, ne change rien !!!<br /> Ps : lien réussi...
Répondre
M
Oui, elle est bien jolie cette page avec ce rond tamponné .J'aime aussi bien les couleurs. A refaire en effet !
Répondre
C
je pense que ta page est superbe ! les tampons sont magnifiques et tu as vraiment bien interprété son sketch ! bravo vraiment très beau<br /> bonne soirée à bientot
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité