Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 juin 2011

la piscine

Voici une de mes premières pages en mosaïque avec une découpe de formes: (pas facile les débuts !), quelques petites bulles, des poissons, et un titre avec des stickers.

 

DSC00875

Bonne soirée à celles qui verront mon article ce soir et

Voilà de quoi  plonger dans une nouvelle semaine (cette fois ci entière!) pour les autres.

Merci à toutes celles et ceux qui me laissent des commentaires cela fait plaisir à lire et me motive pour continuer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'et une belle page, j'aime beaucoup les découpes poissons des photos ! c'est vraiment superbe et de belles idées ! bisous à bientot
Répondre
S
Oh oui, c'est vrai qu'en regardant les premières pages, on se rend compte de nos progrés. Malgré cela, elle est bien chouette cette page:) bisous et bonne semaine :)
Répondre
M
Un joli travail de découpes ! bravo à toi. Amicalement.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité