Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
11 décembre 2011

Déco Rouge et blanc...

Pas trop le temps de faire des pages ou des cartes en ce moment, alors je vous montre ma déco et ma table de l'année dernière pour Noël, c'était à mon tour de recevoir ma famille et j'avais choisi rouge et blanc.

Pour le sapin:

DSC01097

Pour la table, j'ai réalisé une grande initiale pour chacun des invités.

DSC01141

Les dames avaient des biscuits Fossier de Reims, et un  petit carnets caché sous leur serviettes que vous pouvez revoir: ici



DSC01140

Les messieurs avaient un p'tit balottin de bouchons champenois

DSC01103

J'espère que cela ve vous donnez des idées...dites le moi.

Bon dimanche 

Sandrine



Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très belle déco ça et j'adore l'idée des initiales. Si j'ai le temps, je le ferais bien pour la table de Noël.
Répondre
V
trèèèèès jolie déco !
Répondre
M
Quelle jolie déco ! Tu ne seras pas en retard pour dresser la table de réveillon (lol).<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
C
De jolies attentions pour tes invités.
Répondre
T
Quelle belle table tu avais préparée ! Je suis très traditionnelle aussi : rouge et blanc.<br /> Ton idée des initiales est géniale, cela fait des marque-places très originaux... Si j'ai le temps de les préparer, je te "pique" l'idée, puisque cette année, c'est moi qui reçois !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité