Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
22 mars 2012

cadre

Voici une page avec une photo unique. Pour une fois mon ado préférée aime bien la page que je lui ai faite, bon d'accord c'est elle qui a choisit la couleur de la page de fond, et elle ne voulait que du bleu!!!

DSC03564

Comme la photo fait 11*15, ça ne remplissait pas ma page 30*30, alors j'ai utilisé mes cadres azza pour la déco, que j'ai encré en bleu,, un p'tit trait pour l'encadrement et voilà , alors que pensez vous de ma star, ma page?

Bonne soirée

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli portrait et elle mise en page !
Répondre
P
Souri7 à raison bleu océan c'est le meilleur :) Bravo Sandrine, la photo trouve merveilleusement sa place dans cette page et ce bleu! j'adore! Les cadres Azza sont parfaits je n'en ai jamai utilisé... belle soirée et encore bravo!
Répondre
B
bel accord entre la photo et la page, très jolie<br /> <br /> gros biz
Répondre
S
Couleur Océan pour une jolie Acéane ?!
Répondre
S
Ohhhhh trop chouette tous ces cadres... en plus tout en bleu .... Evidemment j'adore et ma choupinette est trés jolie :) bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité