Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
26 septembre 2012

Fashion Museum

Alors êtes vous plutôt: Fashion,  Sport,  Glamour: faites votre choix au fashion Museum de Bath.

DSC04946

La robe et les souliers sont mis en 3D, Le titre est fait avec un pochoir alphabet Diddll, vous savez la petite souris qui était à la mode!!! et que toutes les filles voulaient!!!

 

DSC04948

Deux pages faites avec le gabarit flacon azza, et une petite déco à la craie.

 

DSC04947

 

DSC04950

Océane a bien sur aimé la visite de ce musée et serai bien repartie avec la robe de mariée!!!

Alors comment trouvez vous le style de ma page? A vos clavier....sinon je ne vous montre pas la suite du voyage....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés belle utilisation du gabarit flacon :) Bon parquet lol!!
Répondre
P
superbe tes pages bisous
Répondre
D
...toUt à fait... Excuse!...
Répondre
D
Quelle jolie réalisation, ces courbes conviennent tot à fait au sujet!Merci de m'avoir prévenue, je file me réinscrire!!!!
Répondre
F
Moi aussi je partirais bien avec un de ces modèles ou encore une de ces superbes paire de chaussures. Montage original avec un thème tout aussi original
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité