Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 novembre 2012

carte traineau

ENFIN!!!!  Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon blog pour faire un article et bouh!!!!! impossible

Mais voilà j'ai enfin réussi à trouver une solution. Et vite vite il faut que je vous parle de Wilwarine.

Elle propose de gagner deux places pour le salon "Création et Savoir Faire" à Paris du 24 et 25 novembre, il faut juste réaliser une carte traineau, mais vite vite c'est jusqu'au 7 novembre, il vous reste quand même deux jours hi hi hi!!!

Alors moi je ne suis pas intérréssée par les places (ça vous laisse plus de chance !!!) mais juste par le tuto de la carte traineau, et pour vous passer l'info ici

 

DSC05145

J'ai donc ressorti ma boite "Noël", les papiers et les découpes Toga .

De plus prés

DSC05142

le petit pére Noël mis en 3D

DSC05143

Cette fois ci c'est l'oiseau et le cadeau en 3D, un petit fond en paillette et voilà j'ai commencé mes cartes de Noël!!!

Merci Wilwarine,  et merci à toutes celles qui me laisseront un petit mot, car j'adore vous lire, c'est très motivant pour continuer, et c'est toujours bien d'avoir des conseils.

 

Bonne journée

 

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies réas! bisous
Répondre
C
trop mimi tes cartes j'aime bien la 2ème bisous
Répondre
P
je trouve ces deux cartes très réussies et super mignonnes! ce traineau fait un bel effet! BRAVO aussi pour le look de ton blog! On skie donc chez scrapandrine :) bises
Répondre
T
Une réussite tes traineaux, ils sont superbes bravo
Répondre
M
Super jolis tes traineaux !!!
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité