Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 décembre 2012

Défi 210

Sur le créablablablog, Chrisfredu nous propose de réaliser une superbe carte/cadeau et nous offre le tuto;

ça tombe bien mon loulou m'a demandé une carte pour sa maitresse!!!

d_fi_210

Voilà ce que j'ai réalisé:

DSC05315

DSC05318

DSC05320

Eh oui en même temps j'ai continué à m'inspirer du défi précédent!!! Toujours avec ma roue et mes tampons stampin up.

 

MERCI pour tout vos commentaires, sur le précédent article vous avez fait "exploser" mon compteur:33 commentaires, pour mon plus grand plaisir: je n'ai jamais eu autant de commentaires!!!!.

Alors un grand merci à vous, et hop hop hop on file cliquez sur "laissez un commentaire"....

 

Bon mercredi à toutes, ouf! ce matin j'ai fini les cadeaux de Noël!!! et vous?

 

Bises

Sandrine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette carte et ce bonhomme de neige<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe !!!
Répondre
C
Jolie interprétation! ça fait plaisir!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Tro génial cette carte avec ces belles arasbesques rouge. la maîtresse de Tanguy a du être super contente :)
Répondre
D
Une très jolie carte ! J'aime beaucoup ce système de "cachette"... Ben moi, côté kdo, c'est la bourre... me reste encore pas mal d'emballages à faire...<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et ta famille !<br /> <br /> Gros bisous de mes montages...
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité