Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
24 décembre 2012

défi technique

Sur le forum du créablabla le défi technique de Décembre trouvé par Créacam est:

Tout comme Wendy Mc Kee dont vous pouvez découvrir le blog ici, je vous propose de réaliser une cutting out card

13616310

c'est à dire que sur le fond de votre carte, vous découpez une forme à l'aide d'un die ou non
puis vous habillez le fond avec de bandes de papiers (une bonne façon d'utiliser les chutes lol)ou des rubans
et pour terminer une jolie petite couture autour de votre forme découpée (la fausse couture est acceptée :) )

C'est à vous !

Alors voici ce que j'ai fait:

DSC05329

DSC05330

DSC05336

DSC05337

DSC05341

 

Je trouve la technique sympa (merci Créacam), mais je rajouterai un tampon "sentiment" au moment de les envoyer, car je les trouve un peu vide! et vous?

En attendant de vous lire...je vous souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël plein de magie....

 

743642joyeuxnoelgifanimedentelledelune30

Image trouvé et offert ici

 

Bises Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chouettes tes cartes ! bravo!
Répondre
C
Superbes !! J'adore ! Bizz.
Répondre
S
Ohh elles sont trop sympas ces cartes :) effectivement un sentiment finirait de les habiller ;) <br /> <br /> Je vois aussi que tu as craqué pour les gift de Thierry ;)
Répondre
S
C'est vrai que ça a l'air sympa à faire, en tout cas c'est très joli<br /> <br /> ! Christelle
Répondre
S
J'ai déjà vu ça sur des blogs est ce que c'est facile à faire ?<br /> <br /> En tout les cas tu as super bien réussi <br /> <br /> Moi cela ne me gène pas le vide<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité