Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
4 janvier 2013

Les amis du père Noël....

Voilà mes premières cartes de voeux sont parties avec "les amis du père Noël " de toga.

DSC05449

DSC05450

DSC05451

DSC05453

DSC05454

DSC05456

 

Alors vous ne les trouvez pas sympathiques ces petits amis!!! Moi je les adore!!!

 

 Merci à vous qui passez par ici.N'oubliez pas qu'un petit mot fait toujours plaisir! 

 

Bon vendredi et Bon weekend.

 

Bises

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je les adore!<br /> <br /> bravo c'est tout mimi!<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
j'aime beaucoup. Ton choix de papier est très coloré et du coup, je trouve cette série très gaie. Ca tombe bien, je pense que nous avons tous besoin de gaité en ce moment.
Répondre
C
Quelle belle production de cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bon dimanche bises.
Répondre
L
C'est une magnifique série de cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou ma copine :) oh oui elles sont jolies toutes ces cartes avec les z'amies de noël :) Surtout la mienne que j'ai découvert ce matin dans ma BAL, c'est la dernière et elle est chez moi !! bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 875
Archives
Publicité