Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
6 janvier 2013

des voeux en bleu et mauve

Voici une autre série en m'inspirant d'une technique vue sur le forum du créablabla et faites ici

DSC05481

 

et aussi d'un sketch du forum

 

DSC05480

 

Merci à toutes celles qui me suivent ou passent par ici en me laissant ou pas un petit mot.

Alors! avez vous été la reine aujourd'hui? 

Bonne reprise à celles qui étaient en vacances..

A bientôt j'ai hâte de vous lire...

Bises 

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de la 1ere série<br /> <br /> bises
Répondre
N
Et bien je vois que tu n'as pas chômé pour ces fêtes. Bravo pour toutes ces jolies réalisations.
Répondre
F
J'ai toujours aimé le bleu.
Répondre
P
et bien OUI j'ai été la reine et les enfants étaient ravis!! j'ai prêté ma couronne tout de même :)... quelles belles cartes Sandrine, ces couleur sont originales et éclatantes! bises
Répondre
H
Encore une belle série. Ca y est moi aussi, je m'y suis mise ! Je ne tarderai pas à les montrer chez Hortense.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 875
Archives
Publicité