Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
20 juin 2013

6ème jour en Camargue!

Me voici de retour avec l'album Camargue, Pour ce sixième jour, je vous emmène à Baux de Provence et Aigues Morte.

Pour toute cette journée j'ai utilisé le même gabarit alphabet pour les titres, que j'ai écrit en deux couleurs.

Mise en page simple, pour laisser place aux photos et quelques détourages (ben oui! j'aime bien faire ça!!!)

Mais pas facile ce changement de format par rapport au 30*30!

 

Visite du château de Baux de Provence, avec un point de vue magnifique!

DSC06269

DSC06271

DSC06273

 

Puis l'après midi visite des remparts de Aigues Morte et la Tour de Constance.

DSC06275

DSC06277

Sur la page de droite j'ai caché une seconde photo de groupe sous la photo en haut à droite! 

 

J'espère que cette visite vous a plu? attention bientôt la fin du séjour!

En attendant j'ai hâte de vous lire. Merci à toutes.

,

PS: Océane vous remercie toutes de lui avoir souhaité un joyeux anniversaire, elle a adoré vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui un beau souvenir me rappelant les années vécues aux Baux!<br /> <br /> Merci Sandrine, de belles pages!
Répondre
C
qu'est ce que c'est beau ! toutes ces découpes, c'est vraiment superbe ! tu sais bien mettre en valeur les photos avec ces montages et découpes ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est vraiment sympa ce type d'album, avec toutes ces photos souvenirs ! Et quelle patience pour les titres bicolores ! Bises
Répondre
M
Magnifique souvenir que cet album.<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
L
Quel album splendide et superbe mise en page de tes photos!! Un magnifique concentré de souvenirs! Bises. Nadine
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité