Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
27 octobre 2013

CM: Challenge 69

Il y a quelques semaines, déjà! que je n'ai pas participé à un challenge chez Cartemeniak.

Pour cette quinzaine Sév a une invitée créative Ladybug qui nous propose de lifter une carte spécialement concoctée pour l'occasion.

Voici sa carte 

P1010692

 

et ce qu'elle m'a inspiré:

DSC07117

 

Comme je suis en vacances j'essaie de prendre un peu d'avance pour les fêtes de fin d'année!!!

Si cette carte vous plait, vous avez le temps de participer et aussi de me mettre un petit com'.

Bon dimanche 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie carte Sandrine! ce poinsettia est magnifique! BRAVO
Répondre
L
Jolie version Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Bravo pour ton interprétation!! Tes fleurs sont très belles! amitiés créatives.
Répondre
B
Bravo, ton lift est superbe!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
L
Très belle carte que je vais reproduire dès que j'aurai un moment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 870
Archives
Publicité