Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
19 juillet 2014

CMS Semaine 3

Voici la suite de la coupe du monde de scrap avec pour cette troisième semaine

le match 7  qui oppose Angleterre à L'Italie 

 

12665510CARD-PAPILLONS-MERY-1

 

Nous devions lifter cette carte italienne en y incluant un papillon aux couleurs du drapeau anglais.

Voici ma carte: 

DSC08265

 

 

le match 8 oppose le Japon à la Côte d'Ivoire nous devions la aussi lifter une carte d'une japonaise en y associant une ligne d'un bingo spécial richesses de la côte d'Ivoire!

 

lift_j10

 

pour le bingo j'ai choisi la ligne qui contenait les 3 éléments suivant:

le régime de bananes ce qui signifie mettre un minimum de 5 fleurs

un palmier ce qui signifie mettre  du bois 

De la canne à sucre mettre des lignes verticales 

 

DSC08284

 

 

La carte n'était pas facile à copier, mais bon je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie.!!!

Voici 2 cartes très différentes, les matchs sont vraiment variés, ça cogite dur dans les équipes sur le forum. 

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

j'étais très contente de voir que beaucoup d'entre vous ont bien aimé mes coquelicots.

bises

bon weekend ou bonnes vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies cartes...oh la la que de retard j'ai dans le comms! C'est bien les vacances mais après , il y a de quoi faire!!!! Bonnes vacances et bises! Domie
Répondre
M
très belle carte, bravo sandrine , bonnes vacances et profites-en un maximum . bisous martine
Répondre
C
Deux jolies cartes tu t'en sors très bien, bisous
Répondre
S
bravo sandrine pour tes 2 cartes<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
2 cartes différentes mais tu franchis toutes les étapes avec brio !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité