Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
7 septembre 2014

Cartes reçu et pages cms

Voici deux jolies cartes que j'ai reçu,

la première de Petite Fleur et la carte gourmande de Lybness , elles n'ont  pas de blog mais elles font de jolies créations sur le forum du créablabla.

DSC08517  DSC08527

 

Merci les filles pour vos cartes et les jolies et bonnes petites choses dans l'enveloppe :)

Sur le forum , lors de la coupe du monde de scrap il y a eu des matchs pages, 

 

Ce nouveau match oppose la Suisse à l'Equateur.
Pour ce défi, je vous propose un lift d'une page de Stéphanie Schütze  avec pour contrainte d'y faire figurer le chapeau symbolique de l'Equateur, le panama * (comme son nom ne l'indique pas   ) 
* il s'agit là d'un chapeau au sens générique du terme et pas forcément d'un panama. Ce chapeau peut être un embellissement, un dessin... par contre, si vous mettez seulement une photo de chapeau ou de personne portant un chapeau, cela ne sera pas accepté (sauf si vous ajoutez un chapeau sur votre page).

img_9210photo_10

 

Alors la contrainte du chapeau me plaisait bien mais la page!!! oh là là une vraie torture pour moi, car pas dans mes habitudes du tout :)

J'ai choisi du papier, imprimer des chapeaux.....laissé de côté ma page, repris ma page ....je suis partie en vacances et au retour grâce aux papiers d'une copinette, un die d'une autre copinette (tête au chapeau) j'ai repris ma page, cogité,  perdu quelques cheveux :) et voici ce que ça donne:

DSC08492

 

 

 

Ce match oppose l'Allemagne au Ghana.

Pour ce match, je vous propose de réaliser la page de votre choix en respectant les contraintes suivantes :

* un oiseau (pour le Sankofa, oiseau mythique symbole du Ghana)  ça peut être la photo d'un oiseau, un embellissement, un tampon...
* au moins 1 étoile noire (pour l'étoile figurant sur le drapeau ghanéen)
* 1 fleur (ou plus) faite main avec un filtre à café (en hommage à Mme Melitta Bentz qui a inventé le filtre à café en 1908) 
sur votre moteur de recherche, vous tapez "fleurs en filtre à café" et vous avez plein de tutos

* un élément en rapport avec la musique (en hommage aux nombreux génies allemands de la musique)

 

Les contraintes sont sympas mais y'a pas de modèles :) jamais contente la fille! 

Voici ce que j'ai fait, avec la jolie collection de papiers toga.

et mes fleurs en filtre à café faites avec des coeurs!  

DSC08444

DSC08457

 

Maintenant j'attends avec impatience vos petits mots, car j'adore vous lire, bonne fin de week end.

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux belles pages, j'adore la première :) j'espère que tu profites bien de tes vacances! bises
Répondre
S
Très jolies ces pajounettes ! Christelle
Répondre
C
deux belles cartes de tes copines<br /> <br /> wouah et votre coupe du monde c'est à rallonge bravo A+ bisous
Répondre
S
De très jolies réas bravo et bizzzzzz
Répondre
S
bravo les filles pour vos cartes<br /> <br /> et bravo a toi pour tes matchs !<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité