Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
8 novembre 2014

Sketch nov

Voici ce que nous propose Créacam Pour le mois de novembre sur le forum du créablabla: un joli sketch 

novemb12

 

Voici ma version:

DSC08680

 Et oui moi aussi je commence les cartes de fin d'année !

Pour ce mois de novembre d'autres défis sont proposés sur le forum, mais je ne pourrai pas vous les montrer tout de suite, car ils serviront à Gâter ma Binôme Lamanuelle, pour notre swap (échange) de Noël. 

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font plaisir.

Bon weekend à toutes il sera peut être très long pour certaines, alors bon scrap.

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE /// J ADORE /// ET MES COULEURS ///<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
j'adore cette version ski neige!!!bravo..je suis très ds les bleus cette année!!bizz
Répondre
S
Superbe <br /> <br /> J'adore le papier <br /> <br /> C'est quelle marque ?<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tu as raison de commencer tes cartes dès maintenant, le temps passe tellement vite, superbe celle là ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité