Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
16 novembre 2014

défi 258

Pour cette quinzaine sur le Créablabla Créacam nous propose un sketch clean 

 

99668353

Voici mon interprétation:

j'ai fait ma rebelle j'ai mis des ronds!  

Je suis tombée sur cette sympathique collection de pin's en faisant mes courses (et ça m'a fait penser au sketch!) donc  je n'ai pas pu résister et j'ai même pris le ruban adhésif ! quelle folie MDR !

 

DSC08710

 

 


j'en ai fait une deuxième mais encore plus rebelle je n'ai mis que 3 ronds pour l'équilibre de ma carte !

DSC08712

 

 

Alors qu'en pensez vous ? merci à toutes pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Bon dimanche , sous la grisaille chez nous !

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux tes pins !!!! Tes petites cartes sont très gaies !
Répondre
C
2 cartes très joyeuses par ces bonhommes de neige souriants et colorés. Bravo !
Répondre
B
Tes 2 cartes sont toutes jolies et gaies comme j'aime, bravOO à toi!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
S
Trop chouette tes cartes <br /> <br /> Une bonne idée les pin's<br /> <br /> Ton coté rebelle te va bien<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Il font leur petit effet ces pin's !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité