Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
21 décembre 2014

Cartes !

Voici un nouvelle série toujours avec des papiers du magasine PCC 

DSC08642

DSC08645

DSC08646

DSC08648

 

Je ne vous retiens pas plus longtemps, car je sais que nous sommes toutes très occupées en ce moment. Mais n'oubliez pas de me laisser un petit mot, ça me fera très plaisir et me donnera du courage pour finir les préparatifs de Noël.

Bonnes vacances à celles qui en ont

et bon courage à celles qui comme moi vont aller travailler !

bisous à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien, quelle série !!!!
Répondre
O
Une jolie série de cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bons préparatifs !
Répondre
B
De bien jolies cartes !!! Dans les tons bleus comme ton sapin !!! Bisous et bonnes fêtes BA95
Répondre
D
Une très jolie série de cartes ! Ahh la neige, ce que j'aimerais en avoir pour Noel !!! Bon courage pour le travail et pour la fin des préparatifs de Noel ! Je te souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d'année ! Bisous
Répondre
S
Jolies cartes <br /> <br /> Ils sont très sympa ces papiers<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité