Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
5 avril 2015

Joyeuses pâques ...

Pour vous souhaiter un bon week end de Pâques voici 

Un défi d'Altéa sur le forum Créablabla 

je vous propose de faire une carte sur le thème de Pâques. La forme que vous souhaitez, mais je veux quelle soit bien représentative de Pâques

avec des cloches, des lapins, des œufs bien sur et de belles couleurs printanière

DSC09319

Voici ma carte toute simple, avec le papier du magasine PCC qui se suffit à lui même, j'y ai juste ajouté les 2 petites étiquettes et la découpe du  panier avec les oeufs.

 

Puis toujours avec les papiers de Pcc, interprétation de ce sketch proposé par Créacam:

janvie10

 

DSC09317

 

 

 

profitez bien du week end et du soleil , et oui en tout cas il est chez nous depuis ce matin.

 

images (2)

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un joli duo ...bravo pour tes réalisations gros biz
Répondre
S
bravo sandrine pour tes 2 défis réussis !!!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Super jolies tes deux cartes!!!Gros bisous
Répondre
L
J'ai eu la chance de voir ta carte en vrai puisqu'elle est arrivée dans ma boîte à lettres pour mon anniversaire. Encore merci pour ta délicate attention. Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
deux belles cartes, un gros coupe de cœur pour la deuxième. bonne journée
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité