Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
21 avril 2014

SWAP printanier/pâques

encart14

Le printemps arrivera bientôt,et nous avons envie de fêter cela sur le forum !

Nous vous proposons à cette occasion 
un swap printanier
Pour vous aider à remplir votre petit colis,
nous vous aiderons en vous proposant des défis sur le thème
que vous serez libre de suivre ou 
ou de réaliser pour d'autres occasions
Alors que devra contenir votre petit colis ?
Et bien pour ce swap, il faudra inclure
 une carte sur le thème du printemps

  une scrap déco contenant des scrapbidules  (une vingtaine environs : fleurs, brads, rubans..)

 des chocolats dans un joli emballage scrappé 

(ben oui ce sera Pâques aussi et comme nous sommes gourmandes on peut se faire plaisir )
 une surprise scrap ou 
(mais vous ne devez pas faire de folie pour celle-ci 5 euros maxi ce sera bien)
Le but de cet échange est bien de faire plaisir une copinette mais pas de se ruiner ;-)



Voilà ce que nous proposait Créacam sur le forum du créablabla. Avant cela je ne connaissais pas et n'avais jamais participé à un échange swap. Je me suis donc inscrite en mars, pour essayer cette nouvelle aventure. Une fois les inscriptions terminées, les binômes ont été fait et j'ai fait cet échange avec Olympe57. Prenez un café ou thé avec quelques chocolats laissés par les cloches caril y a pas mal de photos:

Voici ce que j'ai reçu d'Olympe57:

DSC07961

 

Une Magnifique carte à suspendre

DSC07966

 

Un superbe étui avec une excellente plaquette de chocolat, pour les gourmandes, c'est trop tard il n'y en a plus!!! c'est pour ça que j'ai dit excellente!!!

DSC07970  DSC07974

Un joli petit oiseau en tissu sur sa boite/nid

DSC07976   DSC07980

 

 

Un magnifique panier/ papillon rempli de scrapbidules

 

DSC07982  DSC07981

 

DSC07983

 

Et pour finir des gourmandises de Lorraine avec des madeleines, des bonbons à la bergamote et de la confiture de mirabelle: ma préférée!

DSC07984

 

Un grand merci à Olympe qui m'a fait de magnifiques créations. Si vous voulez découvrir son univers il est ici ,elle fait à la fois de jolies réas shabby mais aussi de superbes patouilles!

Et voici ce que j'ai envoyé à Olympe57.

 

DSC07948

 Pour la petite surprise nous avons eu la même idée  en nous envoyant des gourmandises de notre région! 

Une carte printanière en m'inspirant de cette image proposée sur le forum

kit-di10 (1) DSC07929

 

Un arrosoir et un panier, toujours avec les tutos du forum

 

DSC07936

 

DSC07938

 

DSC07940

 

DSC07943

 

Une déco scrappée (nous avons eu la même idée avec une boite à oeufs)où j'y ai mis les scrapbidules

DSC07931

 

 

DSC07933

DSC07932

 

Puis un étui à tablette de chocolat:

DSC07945

DSC07946

 

 

 J'ai pris plaisir à réaliser ce swap et y faire découvrir des saveurs Rémoises. Cet échange m'a beaucoup plu, et je pense qu'on a réussi à ce faire plaisir toutes les deux.

Et vous que pensez vous de ce swap? vous n'avez pas trop salivé j'espère!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben, quel travail ! Bravo.
Répondre
J
C'est vraiment magnifique tous ces échanges, malheureusement pour moi pas trop le temps, mais encore quelques mois et .......<br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est SUPER cet échange, je trouve que cela rend plus vivant, plus réel les contacts noués au travers des blogs. Vous vous ètes vraiment gâtées !
Répondre
S
C'est super cet échange <br /> <br /> Pleins de jolies choses et rhoooooo des bonnes choses à manger<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment super ces échanges plein de gourmandises, j'adore l'étui à plaquette de chocolat ! Christelle
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité