Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
20 novembre 2016

Vue de notre chalet!

Ce mois ci sur le forum Créablabla, Olympe nous propose 

une inspi et un combo deux défis pas évident pour moi, mais j'ai cogité et j'y suis arrivée MDR !

3c2b0d10

 Voici mon inspi

DSC09587

 

Et voici le combo

color-10

DSC09594

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud, car vu le vent et la pluie dehors c'est un temps à scrapper! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien inspirée elles sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
waouh tes pages sont geniales j aime bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique page, et tu as bien de la chance d'avoir une si jolie vue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Magnifiques tes pages!!!Une préférence pour la première!!Bisous
Répondre
O
Tu t'en es très bien sortie ! Moi, j'aime bien les tons naturels de la première page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité