Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
25 novembre 2017

Du bleu...

Voici une carte faite il y a quelques temps pour le forum CSA , c'est un mélange de deux sketchs,

j'aime bien ce genre de défi ;-) et le résultat:

DSC00691

Et voici toujours quelques cartes faites pour le défi "chaque jours une carte " du forum créablabla

Un sketch d'Altéa

6DSC00720

Et un lift

DSC00750

Je vous souhaite une bonne soirée ou un bon dimanche,

Et je vous remercie de  vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle série bravo bizzzz
Répondre
C
Très jolies ces cartes !! Bises
Répondre
S
Une très belle série de cartes j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
M
un joli défilé de cartes de bleu vêtues, c'est très beau
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo Sandrine<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité