Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
14 janvier 2018

Les vœux des copines

Je n'ai toujours pas scrappé en 2018, alors je viens  vous faire un petit coucou avec les jolies cartes de voeux des copines.

De Carinne

Carinne

 

De celinette

celinette

 

De Chrinoline

Chrinoline

 

De Kinna

Kinna

 

De Lydie

Lydie

 

De Manou

Manou

 

De Mariecey

Maricey

De Natyf

Natyf

 

 

Elles sont vraiment toutes jolies vous ne trouvez pas? Encore un grand merci à vous toutes

 

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies et la dernière est très originale ! Bonne année 2018 à toi et bizzzz
Répondre
A
Oh oui elles sont toutes superbes ! Bises
Répondre
S
Très belles cartes reçues, des petits bonheurs. <br /> <br /> Je n'ai toujours pas envoyé de cartes ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux créatrices bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes reçues<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Archives
Publicité