Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
28 avril 2011

Montage en Iris

Voici deux pages avec un montage en iris. C'est un montage assez facile et qui donne une certaine dynamique à la page. L'idée de base est de choisir un camaïeu pour encadrer la photo et une couleur de fond de page.

Place aux pages:

DSC00871

De plus près:

DSC00872

Avec d'autres couleurs et un iris plus petit.

DSC00833

Voilà pour cette technique du montage en iris, qu'en pensez vous?

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! je ne savais pas ce qu'était le montage en iris, et ça fait vraiment très beau ! très bon choix de couleurs bravo
Répondre
K
bravo pour ces réalisations!!belles couleurs!!<br /> pouvez vous mettre un petit explicatif pour pouvoir réaliser ces iris ?<br /> merci pour vos commentaires...
Répondre
C
bravo pour tes créas et merçi d'etre passé sur mon blog...
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité