Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
13 octobre 2011

Cité des sciences et musée de l'Art Naïf

Pour le 8éme jour: départ dans la matinée; Pique Nique; puis exploration de la cité des enfants à la cité des sciences.

DSC02660

Photo de groupe devant la Géode:

DSC02657

Suivi d'expériences...Océane a adoré et a trouvé ça trop court, comme beaucoup de ses copains copines.

DSC02658DSC02659

Le lendemain aprés midi changement de style: Les enfants ont rejoint à pied un musée d'Art Naïf, pas loin de leur centre de Néauphle le Vieux.

DSC02661Sculpture du musée posée sur de la mousse 3D.

DSC02662et quelques tableaux très colorés mais que je trouve très sympa.

Voilà pour la suite de l'album. j'espère que je ne vous ennuie pas trop sinon dites le moi; j'attends vos commentaires.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non non on ne s'ennuie pas au contraire moi j'aime la balade elle est très sympa et on attend la suite avec impatience<br /> Biz
Répondre
T
Encore de jolies pages remplies de souvenirs !
Répondre
C
encore de belles trouvailles original pour la mise en page de ces photos ! c'est très beau bravo <br /> j'aime beaucoup car cela change à chaque page, très varié suivant le thème !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Il est superbe ce mini<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
B
un mini très sympa , avec de jolis petits détails , un beau souvenir<br /> gros biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité