Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
17 octobre 2011

Le Palais du Louvre

Départ pour une visite guidée de certains chefs d'oeuvres du Louvre, par rapport au programme des enfants: La vénus de Milo, le Sacre de Napoléon, La liberté guidant le peuple, le Sphinx....

DSC02663Une pyramide avec les explications de la journée.

DSC02664Je trouve super l'idée de l'animatrice qui prend la même pose que la sculpture. Océane en plein travail de reproduction pour leur atelier de l'aprés midi.

DSC02665

Quelques  tableaux; et en haut à gauche la production d'Océane faite lors de l'atelier l'aprés midi: une initiation à la lithographie (méthode de reproduction et d'impression)



DSC02666

Voilà pour cette grande journée au Palais du Louvre.

Abientôt pour la suite...

P'tite info: Je viens d'avoir ma 10éme abonnée! et attention j'approche du 500éme commentaires. Merci à vous toutes ça me fait hyper plaisir.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien jolie suite pour ton album <br /> gros biz
Répondre
C
très bien ton album, belle présentation des photos qui traduit bien tout ce que vous avez vu et fait...<br /> BISES
Répondre
T
Une bien belle découverte ces pages ! Félicitations pour ta 10e abonnée. 500 comm', ben dis donc tu en as du succès !
Répondre
C
Ben oui, c'est encore moi, avec mes bétises, jai oublié de te féliciter pour tes nouvelles abonnées !!
Répondre
C
bon allez c'est assez pour aujourd'hui !!non mais ! lol <br /> bonne fin d'"après midi
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 873
Archives
Publicité