Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
1 janvier 2012

Table du réveillon

Je vous souhaite une Bonne  Année  2012

 joie   Bonheur  Amour  Santé  Sérénité  Santé  Découvertes  Réussites et Créativité.

 

Cette année notre sapin est blanc.

DSC03374

 Je suis restée dans le blanc avec du gris argenté pour ma table du réveillon que j'ai préparé pour accueillir nos amis pour fêter l'arrivée de 2012.

Une vue d'ensemble:

DSC03289

De plus prés:

 DSC03290

Mon assiette avec la carte/marque place

DSC03293

La carte déco avec une roue stampin up, de l'encre argentée et embossée (relief); du ruban adhésif décoré; écriture faite à la main en imitant la police d'écriture du menu:

DSC03293 - Copie

DSC03297

Mon centre de table idée trouvée: ici et revue à ma façon; grâce à souris7.

DSC03295

Eh oui c'est bien un "iceberg" fait avec de l'eau qui a congelé dans un moule à charlotte mis dans un plat caché par une guirlande. Egalement des verres remplis de boules blanches et argentées.

Voilà une p'tite dernière,, en espèrant que ce premier article de l'année n'a pas été trop long et qu'il vous donnera des idées pour vos prochaines tables.

DSC03302

J' attends vos premiers commentaires avec impatience....

Sandrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes menus sont vraiment superbes et j'adore le rendu de l'encre argentée !
Répondre
N
Et bien dis donc, j'espère que tes invités ont apprécié. C'est très élégant. J'aime beaucoup l'idée du moulage glacé. A recopier ! Meilleurs voeux à toi.
Répondre
B
bonne année à toi aussi, magnifique ta déco, j'adore !!!!
Répondre
B
bravo pour ta table et l'ensemble de ta déco , superbe.......UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TOUS CEUX QUI T'ENTOURENT <br /> <br /> gros biz
Répondre
S
Quelle déco !!!<br /> <br /> ça me plait beaucoup<br /> <br /> Bonne année pleine de créations<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 869
Archives
Publicité