Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandrine
29 janvier 2012

Atelier azza

Nous avons passé une super après midi en petit comité chez Florence, notre animatrice Azza. Le thème de l'atelier était les p'tites boites décors.

Nous avons "sagement" suivi la page et les consignes de Florence. Bien sur j'ai oublié mon appareil photo et je ne peux pas vous montrer les autres pages !!!!

Voici la mienne, c'est mes deux loulous au Noël 2010, j'ai très peu de page sur Noël, donc c'était l'occasion d'en faire une:

DSC03485

Les détails de la p'tite boite , avec une découpe de mon sapin pour le fond, un p'tit bonnet et un p'tit renne en feutrine et des p'tites étoiles. et de jolis noeuds, tout cela encadrer de rouge:

DSC03486

Les p'tites boites sont très pratiques pour laisser de jolis souvenirs sur les pages.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vais en utiliser d'autres.

 

Bon dimanche  Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu l'as drôlement bien reussie, Bravo,
Répondre
V
une trèèès jolie page ! bravo!
Répondre
S
Coucou, oui ta page est chouette mais je te l'ai déjà dit ;) et elle est sur ton blog :) je t'envoie les photos lol!! bisous
Répondre
C
c'est très joli j'aime beaucoup et la petite boite apporte un plus à ta page, un beau souvenir de ce Noel !!! bisous
Répondre
T
Une page très jolie, l'idée de la boite est excellente avec la découpe de ton sapin !
Répondre
Scrapandrine
  • Je m'appelle Sandrine, j'ai toujours aimé les activités manuelles et depuis 2003 plus particulièrement le scrapbooking et récemment la carterie. Grâce à ce blog je vais partager mes réalisations avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapandrine
Newsletter
80 abonnés
Fan du créablabla

102453056

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 77 870
Archives
Publicité